FANDOM

Lycée Seika (成果 高校, Seika Kōkō), qui était une école entièrement réservée aux garçons, a été transformée en une école mixte il y a quelques années. Leur président actuel du conseil étudiant est Soutarou Kanou.Ce lycée est le lieu principal de la série puisque la majorité des personnages y sont présents.

Vue d'ensemble

Le lycée Seika était une école de garçons jusqu'à il y a quelques années. L'école comprend 80% de garçons et 20% de filles. Lors des élections du conseil des étudiants, il a été révélé qu'il y avait 974 étudiants à l'école. L'école est toujours réputée pour sa mauvaise réputation des dernières années et ses frais de scolarité peu élevés. La plupart des garçons ne sont pas trop disciplinés et aiment se promener à moitié nus, laisser traîner des choses nauséabondes, harceler les filles, etc.Misaki Ayuzawa est la première fille présidente et fait de son mieux pour protéger les filles et contrôler les garçons. Misaki pratique l'aïkido et pourrait l'utiliser pour maîtriser les garçons de Seika ainsi que les voleurs. Au début de l'anime, elle était très stricte et rejetait toutes les idées des garçons, mais après s'être liée d'amitié Takumi Usui elle a commencé à les respecter davantage. Après son diplôme, elle est remplacée par Soutarou Kanou , président actuel.

Grâce aux efforts de Misaki, l’impression de Seika sur les étrangers a changé. Les gens ont commencé à parler d'une bonne école. L'environnement est beaucoup plus agréable qu'auparavant.

Uniformes

Les étudiants sont tenus de porter des uniformes scolaires:

Kaichou wa Maid sama -2

Usui and Misaki (From left to right)

Garçons: Les garçons portent une chemise blanche à manches longues avec une cravate rouge, un pantalon de tailleur brun clair (parfois un pantalon à carreaux jaune et blanc) et peuvent éventuellement porter un blazer vert clair et / ou un gilet de couleur différente.

Fille: Les filles portent un chemisier blanc avec un nœud papillon rouge, des jupes plissées brun clair (parfois des jupes à carreaux jaunes et blanches) et peuvent éventuellement porter un blazer vert clair et / ou un gilet de couleur différente.

Conseils étuds

Article principale: Conseil des étudiants de Seika

Clubs

Il existe de nombreux clubs à Seika, principalement des clubs sportifs. Ceux-ci incluent le football, le ping-pong, le baseball, le basketball, le kendo et beaucoup d'autres. Il n'y a pas non plus de clubs physiques comme l'arrangement floral et le club de shogi. Shizuko Kaga et Sakura Hanazono sont membres du club de composition florale et Hideki Suzuki est le président du club de shogi. Dans l'épisode 21, Le rival d'usus , Shintani, Misaki remarqua que les salles du club étaient absolument sales et malodorantes. Misaki ordonne aux clubs sportifs de nettoyer leurs salles. Ils refusent initialement de le faire, mais finissent par accepter après Yukimura leur dit que de la nourriture leur sera servie.

Festivale

Festival annuelle de l'école

Dans l'épisode 2, Maid, même à la fête du lycée !, Misaki veut profiter de l'occasion pour améliorer l'image de l'école et encourager plus de filles à s'inscrire. Misaki décide que la classe 2-2 organisera un café pour leur attraction au festival, en raison des propositions d'activités proposées par le camarade masculin, les véritables motivations étant d'exploiter sexuellement les filles. Cependant, elle découvre plus tard que les garçons de la classe 2-2 ont détourné le café, cosplayant des tenues militaires d'époque et rassemblant des filles en prisonniers. Misaki est furieuse et gronde les garçons, les poussant à s'en prendre à elle et à laisser les filles diriger le café seules. Laissant seulement Misaki pour aider à diriger le café, il est suivi par Usui. Voyant l'action de Misaki, les garçons reviennent et servent correctement les clients, faisant du café un succès. À la fin du festival, il y avait des feux d'artifice.

Festival du sport

Dans l'épisode 12, Toujours une Maid même pendant le festival des sports,le festival a lieu. Où toutes les étudiantes sont en compétition avec leurs camarades de classe. Pendant le festival Misaki entre et gagne chaque événement pour l'équipe de filles. À la course à obstacles, où son premier prix est un baiser de Sakura, mène jusqu'à ce que l'un des garçons la pousse dans la piscine pour la disqualifier, mais Takumi la sauve . Usui gagne la course mais décide de donner le prix à Misaki. Plus tard, Misaki entre dans la course aux costumes pour Shizuko. Dans la tente pour se changer, elle passe accidentellement son costume, un uniforme de maid, avec Shōichirō est moqué par les garçons , mais voyant cela, Takumi et Misaki, vêtus de jolis costumes, aident et défendent Yukimura et terminent la course ensemble. Bien que Misaki soit disqualifiée pour avoir mixé son costume, le premier festival de sport de Yukimura se termine bien, et Misaki veut améliorer les choses l'année prochaine. .

Activités

Porte-ouverte

Dans l'épisode 14, Class 1-7 Sōtarō Kanō,le Conseil des étudiants envisage de tenir une journée portes ouvertes au lycée Seika pour attirer plus de filles à s'y inscrire.Cependant, un étudiant de première annéeSōtarō Kanō est contre, et interfère avec leur travail en les hypnotisant pour faire dérailler leurs efforts. Sōtarō est choqué d'apprendre que Misaki était capable de rester éveillé jusqu'à l'heure limite de 24 heures. En punition, Misaki le force à aider  Sakura HanazonoShizuko, et les filles pour les prochaines porte ouvertes .. Avec cela, Kanō aide une invitée, une écolière, en supprimant sa peur des hommes et remercie Misaki de l’avoir aidé.

Seika Outdoor Field Trip

Dans l'épisode 22,Jouer au loup à la sortie éducative, c'est le ycée Seika Une sortie sur le terrain en extérieur, et les élèves, persuadés que leurs aînés sont gentils en pensant que ce sera un voyage d'agrément, doivent subir une dure vie de moine dans un temple bouddhiste pendant cinq jours et quatre nuits. En raison du mode de vie épuisant qu'ils avaient enduré au temple, les garçons perdent leur santé mentale et commencent à convoiter les filles. Les enseignants peuvent les en empêcher en barricadant les ponts menant aux cabanes des filles, mais une inondation soudaine au bord de la rivière les empêche d'accéder à l'un des ponts qu'ils ont oublié de barricader, donc les garçons peuvent s'y rendre de l'autre côté sans s'opposer. Cela oblige les filles à se préparer dans leur propre cabine, alors que Misaki sort pour les arrêter. Misaki, avec Hinata et Takumi, sont en mesure de faire revenir les garçons.

Etudiants

Professeurs

Actuellement

Avant

  • Maeda (Prof d'anglais)

Autres informations

  • Misaki s'est inscrit là grâce au prix peu élevé de scolarité
  • Takumi est Entré au lycée Seika Hcar il explique que Seika n’est pas une école décente et que personne ne saura rien de sa famille. Il a sélectionné au hasard Seika à travers un catalogue scolaire.
  • Dans le chapitre 65, Suzuna Ayuzawa arrive au lycée Seika en première année
  • Le kanji de "Seika" veut dire "résultat".

References

  1. Kaichou wa Maid-Sama! Manga Chapter 81