FANDOM

Nagisa Tsuwamono (強者 なぎさ, Tsuwamono Nagisa) est la petite soeur de Satsuki Hyoudou et travaille en tant que manager d'un petit hôtel de plage appelé Beach House, où Satsuki a offert au personnel quelques jours de repos et de loisirs. On dit qu'elle est une excellente joueuse de volleyball de plage.

Apparence

C'est une femme bronzée aux yeux pourpre et aux longs cheveux pourpre foncé noués en queue de cheval. Le personnel a déclaré qu'elle ressemblait beaucoup à sa sœur aînée. Elle porte un haut blanc sans manches et un short bleu.

Personnalité

Elle est très reconnaissante à sa sœur et à son personnel de l’aider au magasin. Elle était fâchée et agacée par le fait qu’elle ne pouvait pas participer au tournoi de volley-ball de plage parce qu’il y avait une limite d’âge. Nagisa est un peu sévère envers Aoi à propos de s'habiller comme une fille parce que son grand frère l'a envoyée dans sa maison de plage pour qu'il devienne plus masculin, mais elle a toujours sa détermination à remporter le tournoi. Nagisa est une personne sportive et énergique.

Passé

On ne sait pas grand chose de son passé, sauf qu'elle s'est entraînée avec Aoi Hyoudou au volleyball de plage. Il est possible qu'elle soit mariée car elle porte un nom de famille différent de Satsuki (célibataire).

Histoire

En été, Nagisa invite les employés de Maid Latte dans sa station balnéaire. Alors qu'elle salue sa sœur aînée, les maids sont émerveillées par son bronzage. Suggérant qu'ils sont fatigués, Nagisa dit aux filles de placer leurs bagages à l'intérieur avant d'aller à nager dans l'océan. Tout en leur montrant la région. Aoi Hyoudou Il semble habillé en fille, à la grande irritation de Nagisa, qui enlève sa perruque dès quelle l'a aperçue .[1]

Ensuite, les filles constatent que le magasin n’a pas beaucoup de clients et Nagisa explique qu’il n’est pas très populaire. Pensant que ce doit être à cause de son emplacement éloigné, Aoi semble dire que c'est parce que le magasin est laid, ce qui a poussé Nagisa à enlever sa perruque. Décidant que quelque chose doit éventuellement être fait pour améliorer l’état du magasin, Misaki pense à ce qu’ils peuvent fournir sans qu’aucun autre magasin s'en mèlent. Les filles décident d’aider avec quelque chose qu’elles connaissent le mieux.[2]

Alors que les autres aident en organisant un événement d'une journée dans le café Maid pour attirer les clients, Nagisa dit à Aoi de faire son travail Misaki reste en arrière. Lorsqu'elle lui demande si tout se passe bien, Nagisa lui répond que c'est parce qu'ils s'amusent. Elle mentionne que si cela échoue, les choses reviendront à la normale le lendemain et permettra à Misaki de faire ce qu'elle veut pendant qu'elle fait du bénévolat..[3]

Elle souhaitait participer au tournoi de volleyball de plage, mais elle ne pouvait pas à cause de la limite d'âge.

Autres informations

  • Son prénom, Nagisa, veut dire "bord de mer".
  • Le kanji de son nom de famille signifie "bord de l'eau".
  • En accord avec le manga:
    • Sa spécialité est le volley-ball.
    • Elle aime la mer.

References

  1. Kaichou wa Maid-Sama! Manga: Chapter 18, Pages 3-5

Navigation

Modèle:Other Civilians Navigation